Témoignages

Témoignages

Voici quelques témoignages recueillis au cours de mes ateliers et accompagnements :
"J'ai beaucoup aimé la façon dont Bérengère a guidé l'activité ; les "consignes" étaient claires et le temps pour réaliser chaque activité était bien géré."
Estelle
Participante atelier Journal Créatif
" Bérengère est à l’écoute, nous partage son expérience du Journal Créatif et nous donne des pistes si on souhaite poursuivre l’exercice nous-même. ".
Fabien
Participant atelier 
Journal Créatif

"Bérengère a une voix parfaitement douce (...). Je me suis même dit que j’aimerais bien l’enregistrer, tellement ça me faisait du bien ! C’est très apaisant et elle communique facilement cette envie de prendre soin."
Marie
Participante atelier 
Journal Créatif

Bérengère sait très bien écouter, comprendre et s'adapter aux questions et besoins que l'on exprime. Cela rend son suivi coaching extrêmement efficace ! Elle connaît aussi les limites de son métier et sait rediriger vers les personnes compétentes lorsque cela s'avère pertinent. Les séances sont denses, et j'en ressors toujours avec de nouvelles idées et de nouveaux projets faciles à mettre en œuvre. Bref, son accompagnement est de qualité de bout en bout. Je recommande vivement !
— Marie, accompagnée en coaching



"Écoute, bienveillance et souplesse. Tels sont les mots qui me viennent à l’esprit lorsque je repense aux ateliers de Journal Créatif animés par Bérengère. Et ce, pour deux raisons. D’une part, parce qu’il s’agit des grandes qualités de Bérengère, qui font des séances passées avec elle des moments des plus riches et agréables. Et d’autre part, parce que ces trois mots résument parfaitement ce que j’ai appris à m’offrir à travers le Journal Créatif et l’accompagnement de Bérengère. Je ressors du programme de prévention du burn-out à la fois plus sereine et plus forte, prête à appréhender les périodes les plus intenses – tant sur le plan professionnel que personnel – avec un regard nouveau et de vrais outils pour éviter certaines erreurs. Pour tout cela, j’adresse un très grand MERCI à Bérengère !"

Elodie V.
Participante ateliers Journal Créatif du Burn-out
Recherche